Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Pierre RAMOS
26 janvier 2009

Journalistes à la niche ? - Bruno Masure

 

9782755602944"Faut-il aboyer dès que l’on perçoit quelque chose d’anormal, quitte à troubler la tranquillité du voisinage ? Faut-il accepter la laisse? Et si oui, quelle doit être la bonne longueur ? Cette question me tarabuste depuis que j’ai reçu ma carte de presse, en 73. J’ai souhaité à travers ce livre raconter ma modeste expérience : oui, j’ai parfois - trop souvent?- apprécié les caresses et les su-sucres. Non, je n’ai pas - enfin, rarement - rapporté la ba-balle quand on me la réclamait ! Et j’ai apparemment fini par lasser à force d’aboyer... "

 

Bruno Masure nous livre son observation quotidienne des mondes médiatique et politique de 1973 à nos jours. Au fil des jours, ce recensement précis et méticuleux nous dévoile les contextes, les anecdotes, les "off" et les "on", les secrets, les amitiés et les combats, les jalousies, les accords et les trahisons de ces 35 dernières années.

Journalistes à la niche ? - Bruno Masure - Ed Hugo Doc - Janvier 2009

                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Pierre RAMOS
Publicité
Newsletter
Archives
Marie-Pierre RAMOS
Publicité