Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Pierre RAMOS
28 juillet 2008

It's my birthday

gateau_anni
Voilà aujourd'hui, 28 juillet, 37 ans qu'un petit bout de chou prénommé Marie-Pierre poussait ses premiers cris. C'était un mercredi ensoleillé de l'année 1971. Fille de Alain et Nicole, première petite fille de ses grands-parents Pierre, Denise et Maria (nous sommes 24 petits enfants désormais) et première arrière petite fille de Ange, Eugénie et Geneviève. Je voulais juste partager avec vous ce petit moment de ma vie privée et souffler mes bougies avec vous.

Beaucoup de chemin parcouru depuis l'école Jules Ferry au collège Cotton et au lycée Jean-Zay. Des études en lettres modernes puis en communication. Sans oublier, bien sûr, un engagement politique assez fort (comme Obélix, je suis tombée dedans quand j'étais petite !!!).

Mais, comme toujours, la chose la plus importante reste ma famille dans son ensemble et celle de Marc qui partage ma vie depuis 7 ans maintenant. Soutien de toujours, passé et avenir, la famille reste l'élément de stabilité, de réconfort et d'amour et j'ai la chance d'en avoir une, très grande et très aimante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Pierre RAMOS
Publicité
Newsletter
Archives
Marie-Pierre RAMOS
Publicité