Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Pierre RAMOS
5 mars 2009

Le Deux Pièces Cuisine perd son chef étoilé

Depuis 1994, la Cuisine accueille des groupes pour leur permettre de répéter et d'enregistrer leurs morceaux. A l'origine de ce projet, Eric Paris. C'est lui qui a porté ce lieu des musiques actuelles au Blanc-Mesnil.
Près de 800 musiciens utilisent chaque année ces studios.  Dans le projet municipal 2001-2008, la municipalité s'était engagée à "pousser les murs". En effet, ce lieu connaît un beau succès et son expansion avec la création d'un lieu de diffusion afin que les groupes rencontrent leurs publics est devenu incontournable. De retards en retards, je n'ai malheureusement pas pu assister aux premiers coups de truelles puisqu'à la fin du précédent mandat les travaux n'étaient pas encore lancés.
Aujourd'hui, il semble que les premiers coups de pioche soient en route mais au détour d'une petite annonce, je me suis aperçue que la ville du Blanc Mesnil cherchait un directeur pour le Deux Pièces Cuisine. Renouvellement d'un contrat avec nécessaire annonce ou changement de direction pour Eric Paris qui s'est investi corps et âme pour ce projet ? La question reste entière alors qu'enfin les travaux avancent.
Pour ma part, j'espère que cette décision a appartenu à Eric et qu'il vogue vers de nouvelles aventures et de nouveaux défis. J'ai beaucoup apprécié notre collaboration et nos échanges. C'est quelqu'un qui s'investit énormément et donne tout pour la concrétisation de ses rêves.
A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Pierre RAMOS
Publicité
Newsletter
Archives
Marie-Pierre RAMOS
Publicité