Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Pierre RAMOS
6 janvier 2009

Mise au point

Depuis quelques jours, un(e) internaute avisé(e) tente de laisser des commentaires sur ce blog. Étant libre de les publier ou non, j'ai pris mes responsabilités en jugeant que leur contenu n'apportait pas grand chose au débat et j'ai donc choisi de ne pas les publier. Il ou elle persiste et m'accuse de censure, c'est son opinion et je la lui laisse.
Je considère que la critique est toujours constructive et je suis également sûre que mon jugement ou mes opinions n'engagent que moi et par conséquent qu'ils ne peuvent pas toujours être partagés par tous.
Pour être toute à fait honnête, cet(te) internaute "anonyme" (en effet, j'ai tenté de lui répondre par courriel mais malheureusement son adresse est bidon) me reproche un geste d'humeur malheureux, je le reconnais, que j'ai eu lors de l'installation du conseil municipal du Blanc-Mesnil. Il ou elle me reproche également d'être comme mon père "censeur". Pour le coup, concernant mon père, c'est le mien et les chiens ne faisant pas des chats, je suis contrainte d'admettre que je lui ressemble un peu.
Pour ce qui est du commentaire qu'il ou elle avait laissé sur le blog de ce dernier, l'erreur qu'il ou elle évoquait, à juste titre a été réparée et donc son commentaire n'avait plus lieu d'être.
Il me signale également que sur le site du PCF du Blanc-Mesnil, tous les commentaires, même désobligeants, sont publiés. Belle preuve de démocratie ou de démagogie, c'est leur choix.
Donc, si cet(te) internaute veut continuer le débat et la bataille des idées, il ou elle est le ou la bienvenu(e), si il ou elle persiste dans ces commentaires que je considère comme stérile, nous en resterons là. Dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le caractère qui avait été effacé lors du transfert du texte et qui donnait lieu à votre commentaire a été remis (85%).
R
"réparée"........et comment donc
Marie-Pierre RAMOS
Publicité
Newsletter
Archives
Marie-Pierre RAMOS
Publicité