Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Pierre RAMOS
26 juin 2008

Saison culturelle du Forum 2008/2009 : grand bof !

Mardi 24 juin dernier, l'équipe du Forum accompagné de son Président et de l'Adjoint au Maire délégué à la Culture présentait la prochaine saison. Après des discours tonitruants sur  le désengagement de l'Etat dans la politique culturelle et sur la querelle entre programmation élitiste et programmation populaire, accompagné d'un film florilège des actions et spectacles donnés en 2007/2008, nous avons assisté à la présentation de la saison. Enfin presque...
Je dois avouer pour ma part, ne pas avoir tenu au delà du week-end des 6 et 7 novembre ... car à un moment où le moral des Français est en berne, le début de programmation proposé n'incitait pas à sortir de la sinistrose... malheureusement !
Mais ayant, je l'avoue, des aprioris sur le sujet, je vous laisse juge. Vous pouvez télécharger ci-dessous l'avant-programme de la saison.

Saison_2008_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Pierre RAMOS
Publicité
Newsletter
Archives
Marie-Pierre RAMOS
Publicité